Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur la pêche et la chasse
3 novembre 2008

Photo surveillance

En ce week end du 1er Novembre, j'ai eu la chance de mettre mes appareils photos à un bon endroit. Les sangliers sont venus 4 fois durant la nuit à la souille et au repas... Les photos sont à voir dans l'album sangliers. A noter la différence de qualité entre le wildview (médiocre) et le P Box de Vigil (excellente).

Bon visionnage...

SUNP0052

Prise par le Wildview

                            

PB010017

Prise par le Vigil P Box D 435

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés beau site, bravo et bonne continuation. Amitié chasseur, Marcel
D
Et oui Sylvain toi au moins, nous voyons que tu aimes les animaux. Moi qui adore la nature, j'adore regarder tes photos prises avec beaucoup de goût. Continu elles sont superbes, je l'ai montreré demain à Michel car en ce moment il regarde la télé en bas. <br /> Bisous (mon Gamin)<br /> Odile
N
Salut, super ces photos; c'est génial de pvr observer la nature comme ça, c'est tellement différent... Bravo et merci de nous montrer ça !<br /> Bise, Nadège
Publicité
Derniers commentaires
Blog sur la pêche et la chasse
  • Bienvenue. Ce blog a pour but de vous faire partager mes passions que sont la pêche, la chasse, dont la chasse à l'arc, la photo surveillance et tout ce qui a trait à la nature. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Sylvain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité