Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur la pêche et la chasse
27 novembre 2008

Week end sympathique...

Malgré le fait d'avoir chassé ce bois le samedi matin, j'ai décidé de mettre mon Vigil Box à l'endroit de la souille. Je l'ai installé à 17h40, et, à 18h23, ce sanglier prenait déjà la pose. Seule visite de la nuit, très brève, mais c'est toujours une photo de plus...

PB220008

Un bon bain de boue...

En ce dimanche hivernal avec de la neige (ne tenant pas au sol), les bécasses sont encore bien là. Après avoir été posté sur une coulée le matin, à l'arc, lors d'une battue aux sangliers, nous traquons la mordorée avec l'aide de Soho. Nous avons levé 5 bécasses, et les 2 que j'ai pu tirer sont en photo ci dessous. Le mois de Novembre est vraiment le mois des bécasses dans notre secteur... Vivement la prochaine sortie!!!

23112008__4_

2 Bécasses le dimanche après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog sur la pêche et la chasse
  • Bienvenue. Ce blog a pour but de vous faire partager mes passions que sont la pêche, la chasse, dont la chasse à l'arc, la photo surveillance et tout ce qui a trait à la nature. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Sylvain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité