Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur la pêche et la chasse
8 avril 2010

Retour en Septembre.

Depuis la fin d'année dernière, avec un nouveau boulot, un déménagement et des travaux dans ma nouvelle habitation, je n'ai plus guère le temps d'assouvir mes passions et ce sûrement jusqu'en Septembre... Alors pour ceux qui m'envoyent des messages afin de poursuivre mon blog, je tiens à les rassurer, il s'agit seulement d'une pause et il reprendra de plus belle dès l'ouverture de la chasse fin Septembre... A très bientôt pour de nouvelles histoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Blog sur la pêche et la chasse
  • Bienvenue. Ce blog a pour but de vous faire partager mes passions que sont la pêche, la chasse, dont la chasse à l'arc, la photo surveillance et tout ce qui a trait à la nature. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Sylvain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité