Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog sur la pêche et la chasse
17 septembre 2011

Fermeture Truite.

Nous sommes Jeudi 15 Septembre, et la pêche de la truite se termine Dimanche. Le temps est magnifique avec une chaleur raisonnable. Après le boulot, j'enfile donc mes cuissardes et me voila parti pour au moins 3 bonnes heures de pêche avec Renaud qui est de passage dans la région.

 

P1070552

 

 

Les attaques de la cuillère ne se font pas attendre et au total on aura décalé une dizaine de truites dont ce superbe mal de 42 cm.

P1070557

 

 

Et pour une première à la fario, Renaud a eu la "chance du débutant" avec cette femelle de 34 cm qui s'est faite leurrer...

P1070562

 

Maintenant, il va falloir attendre Mars avant de pouvoir de nouveau taquiner les truites...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment magnifique ton blog autant pour le volet peche que chasse, tu excelles dans ces deux belles passions apparemment et c'est un bon moment pour moi de decouvrir tes aventures et recits, merci pour ça !<br /> <br /> Que donnes la saison peche 2012 pour toi ?<br /> <br /> j'espere que tu feras de belles prises encore cette année, amicalement.
Publicité
Derniers commentaires
Blog sur la pêche et la chasse
  • Bienvenue. Ce blog a pour but de vous faire partager mes passions que sont la pêche, la chasse, dont la chasse à l'arc, la photo surveillance et tout ce qui a trait à la nature. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Sylvain.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité